|
|
 L'Histoire Secrête
Volume 1 + Genèse
Pécau + Kordey + Beau
L'Histoire Secrête :
" Pour quelle raison Pharaon rasa-t-il la forteresse d'El Koumma ? Quelle est la véritable origine du mythe du Graal ? Quelle est la raison du voyage en Italie de Nostradamus ? Qui étaient les Anges de Mons apparus sur le front au début de la guerre en 1914 ? Découvrez, avec L'Histoire Secrête , l'identité, les motivations et les instruments des véritables maîtres de l'humanité : les Archontes.
VOLUME 1 : Genèse : 3000 ans avant notre ère. Quatre frères et soeurs se voient confier chacun une carte d'ivoire par leur chaman mourant et promettent de ne jamais les utiliser ensemble. Ils comprennent bientôt qu'elles permettent d'agir sur le temps et les éléments. Violant leur promesse, ils expérimentent très vite leur énorme pouvoir. Ainsi, 1600 ans plus tard en Egypte, quand l'ainé, Erlin, prend fait et cause pour Moïse et son frère Dyo pour Pharaon, de nombreux fléaux s'abattent sur le pays..."
Le mot de Prince Juju :
" Festival d'Angouleme oblige, je vois passer à ma caisse des tonnes et des tonnes de BD. Je me dis donc : pourquoi n'y trouverai-je pas, allons donc savoir, du bonheur pour mes yeux !!!???!!! Une quête a donc suivi afin de choisir par quel ouvrage j'allais pénétrer dans le royaume de la bande dessinée. Et bien mon choix s'est porté (non sans l'intervention d'un heureux hasard) sur cette série toujours en cours. Débuté en 2005, cette BD prend acte dans le cours de l'histoire en la réinterprêtant. Je me suis donc décidé. Une seule chose à dire, le premier volume tient ses promesses ! Le coup de crayon est nerveux et agréable, bien que manquant un peu de précision sur les vues d'ensemble mais rien de gènant. Le scénario est plutôt original, surprenant, agréable et plutôt clair... Je n'ai qu'une chose à dire, en route pour le volume 2 !"
PRINCE JUJU
|
|
|
|